Ultimate_Sonic_RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un nouveau corps pour Loki ? [Koji et Chloé]

3 participants

Aller en bas

Un nouveau corps pour Loki ? [Koji et Chloé] Empty Un nouveau corps pour Loki ? [Koji et Chloé]

Message  Anubis/Thalés Mar 18 Nov - 20:22

Anubis était prisonnier dans une cuve de verre, il essaya de concentrer tous ses efforts pour la casser mais les parois lui envoyèrent une décharge dans la main [-150 PV]. Eggman rigola de plus belle.

Eggman : "Mouahahahah pauvre crétin cette cuve est protégée par un champ de force trés puissant ! Maintenant ton double va m'obéir a doigt et à l'oeil !"

Eggman rigola tandis que Anubis se tenais debout l'air dépité et les mains plaquée contre le verre de la cuve se demandant si quelqu'un aller le sauver.


Dernière édition par Anubis le Mer 19 Nov - 0:57, édité 1 fois
Anubis/Thalés
Anubis/Thalés

Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 36
Localisation : Mystic Ruins !

Feuille de personnage
Point et Pouvoirs :
HP:
Un nouveau corps pour Loki ? [Koji et Chloé] Left_bar_bleue1/200Un nouveau corps pour Loki ? [Koji et Chloé] Empty_bar_bleue  (1/200)
XP:
Un nouveau corps pour Loki ? [Koji et Chloé] Left_bar_bleue10/100Un nouveau corps pour Loki ? [Koji et Chloé] Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau corps pour Loki ? [Koji et Chloé] Empty Re: Un nouveau corps pour Loki ? [Koji et Chloé]

Message  Chloé Mar 18 Nov - 23:26

Chloé et Koji se trouvait toujours dans la prison...

"Pourquoi ?!"

" Parce que je me demandais si......non laisse faire, je te demanderais ça plus tard promis "

Puis soudainement...elle entendit des voix qui venait du conduit d'aération. Elle entendait deux voix, une qui lui semblait non famillier et l'autre était Anubis.

" Je crois qu'Anubis est en danger mais je ne suis pas sure à 100% "

Elle sauta rapidement dans le conduit d'aération et s'en alla vers la direction des voix qu'elle entendait
Chloé
Chloé

Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31
Localisation : Nul part

Feuille de personnage
Point et Pouvoirs :
HP:
Un nouveau corps pour Loki ? [Koji et Chloé] Left_bar_bleue80/200Un nouveau corps pour Loki ? [Koji et Chloé] Empty_bar_bleue  (80/200)
XP:
Un nouveau corps pour Loki ? [Koji et Chloé] Left_bar_bleue40/100Un nouveau corps pour Loki ? [Koji et Chloé] Empty_bar_bleue  (40/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau corps pour Loki ? [Koji et Chloé] Empty Re: Un nouveau corps pour Loki ? [Koji et Chloé]

Message  Koji Lun 24 Nov - 20:58

Koji entenda aussi la voix et il dit

"oui je confirme ce lui !! ok en y va !!"

*je me demmande si je dois y aller si ce pour qui me laisse encore ...*
Koji
Koji
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 28
Localisation : Angel beach

Feuille de personnage
Point et Pouvoirs :
HP:
Un nouveau corps pour Loki ? [Koji et Chloé] Left_bar_bleue61/200Un nouveau corps pour Loki ? [Koji et Chloé] Empty_bar_bleue  (61/200)
XP:
Un nouveau corps pour Loki ? [Koji et Chloé] Left_bar_bleue50/100Un nouveau corps pour Loki ? [Koji et Chloé] Empty_bar_bleue  (50/100)

https://ultimate-sonic-rpg71.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau corps pour Loki ? [Koji et Chloé] Empty Re: Un nouveau corps pour Loki ? [Koji et Chloé]

Message  Anubis/Thalés Mer 26 Nov - 1:28

Anubis restait coincé dans sa cuve tentant d'appeler à l'aide mais aucun son ne semblait sortir de sa cellule. Il s'accroupit et commencea à parler avec son double.

*C'est ta faute ca ! si tu n'avais pas décidé de sauver ce stupide hérisson on ne serait pas enfermé ici !*

"Où est passé ton sens de l'honneur Loki, tu n'aurais pas aimé que Lien-Da se fasse emprisonnée et que toi tu restes là à ne rien faire."

*Ne parles pas de Lien-Da comme ca, de toute façon elle est morte des suites de ton incompétence encore une fois.*

"Silence ! ce n'est pas mon probléme pour le moment ! ce qui m'inquiéte plus c'est que le Doc veuille encore nous séparer, il ne sais donc pas que tu as besoin de moi pour vivre ?"

*Apparemment non ! Pourtant avec son QI de 300.*

Soudain un grand bruit se fit entendre, Anubis leva les yeux puis se releva dans l'espoir de voir arriver ses sauveurs !
Anubis/Thalés
Anubis/Thalés

Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 36
Localisation : Mystic Ruins !

Feuille de personnage
Point et Pouvoirs :
HP:
Un nouveau corps pour Loki ? [Koji et Chloé] Left_bar_bleue1/200Un nouveau corps pour Loki ? [Koji et Chloé] Empty_bar_bleue  (1/200)
XP:
Un nouveau corps pour Loki ? [Koji et Chloé] Left_bar_bleue10/100Un nouveau corps pour Loki ? [Koji et Chloé] Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau corps pour Loki ? [Koji et Chloé] Empty Re: Un nouveau corps pour Loki ? [Koji et Chloé]

Message  Koji Mer 26 Nov - 15:49

soudain quand Chloé et Koji aller aide Anubis, il y a un robot geant avec des gros marteau a la place des main

Robot 715: JE VAIS VOUS ECRASER ENTRE MES MARTEAU MOUHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

*ouch ... comment on va faire*

et le Robot 715 frappe d'un gros coup de marteau Koji, qui fait un bruit ennorme !!! [Koji pert 50 HP] et Koji tonbe par terre

Robot 715: MOUHAHAHAHA VOUS AVEZ AUCUN CHANCE CONTRE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*... je peut pu me relevé ...*

*des fois je devrait rester au lit moi ...*


[juste un truc quand on a -30 HP votre perso est comme la avec Koji.]
Koji
Koji
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 28
Localisation : Angel beach

Feuille de personnage
Point et Pouvoirs :
HP:
Un nouveau corps pour Loki ? [Koji et Chloé] Left_bar_bleue61/200Un nouveau corps pour Loki ? [Koji et Chloé] Empty_bar_bleue  (61/200)
XP:
Un nouveau corps pour Loki ? [Koji et Chloé] Left_bar_bleue50/100Un nouveau corps pour Loki ? [Koji et Chloé] Empty_bar_bleue  (50/100)

https://ultimate-sonic-rpg71.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau corps pour Loki ? [Koji et Chloé] Empty Re: Un nouveau corps pour Loki ? [Koji et Chloé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum