Ultimate_Sonic_RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le monde mélanger... Des Darks et Des Héros [libre]

3 participants

Aller en bas

Le monde mélanger... Des Darks et Des Héros [libre] Empty Le monde mélanger... Des Darks et Des Héros [libre]

Message  Satie-Vampirus-Chan Sam 29 Nov - 4:25

Pendant une nuit sombre et ténébreuse, aux alentours de Ice Cap, se promenait une jeune vampire au nom de Satie. Elle se promenait en pleine neige en combinaison de combat * Voir mon avatar '>> * elle grelotait, un petit moment elle décident de voler pour voir si il y a un abri à l'horizon . Elle trouva une grotte, elle décide de rester là pour passer un moment.
* Putain il fait froid !!! >.< Dire que je suis une vampire et je suis supposer résister à le froid .. -_- une chance que j'ai pris ma dose de sang pour ce soir ... *
Tandis qu'elle pensait et se réchauffait une ombre venait vers elle et se rapprochait de plus en plus ...
Satie-Vampirus-Chan
Satie-Vampirus-Chan

Messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Point et Pouvoirs :
HP:
Le monde mélanger... Des Darks et Des Héros [libre] Left_bar_bleue120/200Le monde mélanger... Des Darks et Des Héros [libre] Empty_bar_bleue  (120/200)
XP:
Le monde mélanger... Des Darks et Des Héros [libre] Left_bar_bleue0/100Le monde mélanger... Des Darks et Des Héros [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le monde mélanger... Des Darks et Des Héros [libre] Empty Re: Le monde mélanger... Des Darks et Des Héros [libre]

Message  Chloé Ven 5 Déc - 5:22

C'était une nuit bien sombre et froide à Ice Cap. Chloé courait à vive allure dans le froid cherchant quelque chose depuis des mois. Cette fois-ci elle s'était approté un foulard, des mitaines et une petite tuque bleu marine et blanc. Elle s'était rendue au pied d'une montagne pour avoir une meilleure perspective des environs. En observant elle remarqua une personne, qui lui semblait étrangement famillier. Elle sauta pour atterir au pied de la montagne, son atterisage était un peu râté mais c'était pas bien grave. Puis elle s'approcha d'elle, un peu mécontente

" Hey toi ! On s'est pas déjâ vu à quelque part ! "

Chloé se contenta de la regardé d'un regard noi. Elle attendait sa réponse et était impatiente de la combattre
Chloé
Chloé

Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31
Localisation : Nul part

Feuille de personnage
Point et Pouvoirs :
HP:
Le monde mélanger... Des Darks et Des Héros [libre] Left_bar_bleue80/200Le monde mélanger... Des Darks et Des Héros [libre] Empty_bar_bleue  (80/200)
XP:
Le monde mélanger... Des Darks et Des Héros [libre] Left_bar_bleue40/100Le monde mélanger... Des Darks et Des Héros [libre] Empty_bar_bleue  (40/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le monde mélanger... Des Darks et Des Héros [libre] Empty Re: Le monde mélanger... Des Darks et Des Héros [libre]

Message  Satie-Vampirus-Chan Sam 13 Déc - 23:19

" Oui ... Au ... "

La vampire était tellement geler qu'elle tomba sans connaissance .
Satie-Vampirus-Chan
Satie-Vampirus-Chan

Messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Point et Pouvoirs :
HP:
Le monde mélanger... Des Darks et Des Héros [libre] Left_bar_bleue120/200Le monde mélanger... Des Darks et Des Héros [libre] Empty_bar_bleue  (120/200)
XP:
Le monde mélanger... Des Darks et Des Héros [libre] Left_bar_bleue0/100Le monde mélanger... Des Darks et Des Héros [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le monde mélanger... Des Darks et Des Héros [libre] Empty Re: Le monde mélanger... Des Darks et Des Héros [libre]

Message  Anubis/Thalés Dim 14 Déc - 0:35

Il faisait nuit Anubis pourchassait toujours Eggman jusqu'à arriver à Ice Cap où une tempéte s'était levée et où il avait perdu de vue la capsule du doc.

*Ah ben c'est malin maintenant on va jamais le retrouver.*

"Oh tais toi et aide moi à trouver un endroit où se réfugier, parce que je commence à me les geler."

Il continua d'avancer jusqu'à apercevoir deux silhouettes au loin, il s'approcha doucement et vit la hérissonne dorée et une espéce de Chauve souris,la chauve souris grelotait allongée dans la neige.

"Mais Elle va mourir de froid si elle reste comme ca !"

Il se tourna vers la hérissonne dorée et lui dit

"Reste pas là toi et aide moi à trouver un endroit pour nous mettre à l'abri !"
Anubis/Thalés
Anubis/Thalés

Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 36
Localisation : Mystic Ruins !

Feuille de personnage
Point et Pouvoirs :
HP:
Le monde mélanger... Des Darks et Des Héros [libre] Left_bar_bleue1/200Le monde mélanger... Des Darks et Des Héros [libre] Empty_bar_bleue  (1/200)
XP:
Le monde mélanger... Des Darks et Des Héros [libre] Left_bar_bleue10/100Le monde mélanger... Des Darks et Des Héros [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le monde mélanger... Des Darks et Des Héros [libre] Empty Re: Le monde mélanger... Des Darks et Des Héros [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum